jeudi 22 juin 2023

TERRAPLANE

 





BLACK AND WHITE
1986
U.K.

MUSICIENS :
Daniel Bowes - Vocals
Luke Morley - Guitars
Rudi Riviere - Guitars (4)
Nick Linden - Bass, Piano
Gary James - Drums, Percussion

With:
Jools Holland - Organ (9)
Luis Jardim - Percussion (4)
Scott Davidson - Piano (4)
David Bedford - Strings (11)
The Bagel Saction - Backing Vocals
Ruby Turner - Additional Vocals (11)

TITRES :
1. Don't Walk Away
2. When You're Hot
3. I Can't Live Without Your Love
4. Talking To Myself
5. You Can't Hurt Me Anymore
6. I Survive
7. Right Between The Eyes
8. Black And White
9. I'm The One
10. Get Your Face Out Of My Dream
11. Couldn't Handle The Tears

Bonus:
12. Tough Kind Of Love 
13. Beginning Of The End
14. All Night And Day
Disque intéressant pour les inconditionnels de Thunder, assez différent quand même de ce qu'ils proposeront plus tard et avec toujours ce bon vieux Luke Morley à l'écriture. Titres phares : I Survive, I'm The One, When You're Hot, Black And White



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire