mardi 11 mai 2021

PRAYING MANTIS

 





PRAYING MANTIS
1981
U.K.

MUSICIENS :
Tino Troy - Guitar,Vocals (Tracks 2,4,6,8,10,11,12)
Chris Troy - Bass,Vocals (Tracks 5,7,9)
Steve Carroll : Guitar,Vocals (Tracks 1,3)
Dave Potts : Drums

TITRES :
1. Cheated
2. All Day And All Of The Night
3. Running For Tomorrow
4. Rich City Kids
5. Lovers To The Grave
6. Panic In The Streets
7. Beads Of Ebony
8. Flirting With Suicide
9. Children Of The Earth
Comment Praying Mantis n'a pas décroché le jack-pot avec son premier album (comme ses contemporains Iron Maiden ou Def Leppard)
. Il n'y a strictement rien à jeter sur cet album, même pas la souvent décriée reprise des Kinks "All Day And All Of The Night" Pourquoi les fans sont ils passés à coté? Trop mélodique? Trop sophistiqué? Trop raffiné? Parce que entre deux déluges électriques, les mecs de Praying Mantis savaient montrer qu'ils avaient la classe et une sacrée technique toujours utilisée à bon escient. (24frets)









2 commentaires:

  1. Bonjour, tout d'abord un grand merci pour tous ce que tu nous offres à découvrir sur tes blogs. Il a bien duré un moment jusqu'à ce que j'ai pigé que tu as lancé ce nouveau blog ;-).
    Eh bien, avec ce lien pour Praying Mantis il y a un problème et j'espère bien que tu pourras le corriger. Merci d'avance et un bon weekend d'ascension.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hank,
      Oui j'ai fait ce blog pour partager les quelques "trucs" que j'ai bien aimé dans les années 80
      Le lien pour Praying Mantis est renouvelé
      Je te souhaite, également, un bon week-end, qui s'annonce malheureusement pluvieux dans ma région

      Supprimer